Version téléchargeable
superfront_-_dossier_de...
(PDF 1.15 Mo)
23 nov
Dossier de presse

The Wood Collection

Depuis sa création en 2013, la philosophie de Superfront est de créer un design responsable. Un engagement qui imprègne l'ADN de la marque ¬ créer un design qui peut être appliqué aux façades des meubles Ikea les plus courants, pour les métamorphoser, plutôt que de les jeter.

Partager sur

Le lancement de la collection Wood de Superfront est donc une suite logique afin d'aider chacun d'entre nous à s'investir dans la décoration de notre foyer, de manière circulaire et durable.

"Nous concevons toujours nos produits avec la durabilité à l'esprit, que ce soit en créant un design qui encourage le recyclage des façades Ikea qui existent déjà dans des millions d'intérieurs ­ ou d'un point de vue esthétique.
Cet état d'esprit a abouti à ce que beaucoup appellent un design intemporel, mais aussi à une utilisation consciente de matériaux qui durent dans le temps et se pâtinent d'une belle manière" explique Monica Born, co­fondatrice de Superfront.

C'est la raison pour laquelle Superfront lance désormais ...

Pour accéder à ce contenu, vous devez posséder un compte sur notre site.