Flos

Une marque du groupe

Logo Extreme

Maintenir la position de Flos, en tant qu’acteur incontournable et exemplaire dans le secteur du luminaire pour (re)créer de la préférence de marque.

Développement du storytelling, de mécaniques d’amplification et de communication ciblée

  • L’agence développe un storytelling inspirant qui dépasse le produit et renforce son lien avec les médias grâce à des rencontres stratégiques et des communications ciblées. L’amplification des collections via des newsletters et prises de parole élargit l’audience, tandis que la mise en avant des projets sur-mesure illustre l’expertise et l’innovation de Flos.
  • Développement de storytelling pour inscrire Flos comme un acteur, modèle d'inspiration, et pour parler de Flos au-delà de sa gamme de produit.
  • Création de temps forts de rencontres pour maintenir le lien avec les médias et présenter les nouveautés du catalogue.
  • Amplification des nouvelles collections au travers d’alibi RP (newsletters thématiques, communication autour des marronniers, …) pour aller toucher une cible large et diversifiée de contacts.
  • Mise en avant des projets contracts et de la section Bespoke de Flos en illustrant par des exemples concrets.