Le Clarence

Une marque du groupe

Logo Extreme

Du sur-mesure médiatique pour une table d’exception

14SEPTEMBRE accompagne Le Clarence et le chef Christophe Pelé dans leur stratégie de relations presse, en France comme à l’international, avec une approche sur-mesure, pensée comme un travail d’orfèvre.

L’ambition : faire rayonner cette adresse unique et le parcours d’un chef visionnaire dans les médias les plus exigeants.


Formé auprès de grandes maisons – Ledoyen, Le Bristol, Pierre Gagnaire, le Royal Monceau – Christophe Pelé a toujours suivi une trajectoire libre et singulière. En 2012, il choisit de fermer volontairement La Bigarrade (2 étoiles Michelin), pour prendre le temps des voyages, des rencontres et de l’inspiration. Il revient avec une proposition culinaire audacieuse, vivante, résolument personnelle.


Cette vision s’exprime pleinement au Clarence, table d’exception nichée dans un hôtel particulier du XIXe siècle, entièrement restauré sous l’impulsion de S.A.R. le Prince Robert de Luxembourg. Reflet du raffinement à la française et de l’esprit du Château Haut-Brion, Le Clarence propose une expérience gastronomique généreuse et sans compromis.


14SEPTEMBRE orchestre les prises de parole du Clarence et de Christophe Pelé, en valorisant chaque actualité, chaque plat, chaque rencontre comme une histoire à part entière. L’agence active un réseau de journalistes et leaders d’opinion sensibles à la haute gastronomie, à l’artisanat d’excellence et à l’univers du vin, pour porter toujours plus loin l’éclat de cette maison d’exception.