Lavora con noi

Sei appassionato di creazione, design, architettura o la gastronomia?
È sempre condivide il buon umore e ti piace sfidare te stesso?
Partecipa a un agenzia incisivo e innovativo!
Vedi sotto le nostre attuali offerte di lavoro e stage.

​Conseil Médias - STAGE - Lyon

Ce stage vous per­met­tra d’ap­pro­fon­dir vos connais­sances en com­mu­ni­ca­tion​ et stra­té­gie média

Vous inté­gre­rez une équipe ​sym­pa­thique et ​impli­quée afin de répondre aux pro­blé­ma­tiques quo­ti­diennes : Quelle sera la com­mu­ni­ca­tion la plus effi­cace ? Quel​le est la cible média à pri­vi­lé­gier​ ? ​D​yna­misme, poly­va­lence​, curio­sité et réac­ti­vité​ seront les maîtres mots de votre stage.

Vous par­ti­ci­pe­rez à la ​créa­tion et rédac­tion des outils de com­mu­ni­ca­tion (dos­sier de presse, invi­ta­tions presse, brea­king news), à l'éla­bo­ra­tion de ​rap­port de pige et veille média mais éga­le­ment ​aux relances presse​ et au suivi des événements. 

 

Mis­sions :

- Rela­tions avec les médias, suivi des demandes presse

- Veille sec­to­rielle

- Éla­bo­ra­tion et mise à jour des fichiers presse

- Rédac­tion des outils de com­mu­ni­ca­tion : dos­sier de presse, com­mu­ni­qué de presse, brea­king news, invi­ta­tions...

- Orga­ni­sa­tion d'évé­ne­ments RP & e-RP

- Suivi des pres­ta­taires/par­te­naires

- Rap­port d'ac­ti­vi­tés

 

Qua­li­tés requises:

- Dyna­mique, motivé, réac­tif, rigou­reux, orga­nisé

- Bonne qualité rédactionnelle

 

Moda­li­tés :

- Stage de 4 à 6 mois à pour­voir à partir de juillet 2019

- Stage à temps plein avec convention de stage obligatoire (pas de contrat en alternance)

- Localisation : Lyon 1er

- Rémunération : 30% du SMIC

 

Contact : Julien Mansanet

T : 04.78.69.30.95

Conseil Médias Taste & Travel - CDI - PARIS

De formation Bac+2 en communication (minimum), vous êtes curieux, agile, à l'aise aussi bien dans les RP clas­siques que dans les RP 2.0. Vous aimez la gas­tro­no­mie et par­ta­ger vos décou­vertes. Les dépla­ce­ments ne sont pas un pro­blème. Vous aimez le travail en équipe. Organisé(e) et rigoureux(se), vous connaissez les particularités du travail en agence (disponibilité, rapidité, rigueur), vous connaissez les problématiques de communication, et vous disposez d’une orthographe irréprochable. Vous avez un bon niveau d'an­glais, de réelles qua­li­tés rédac­tion­nelles et vous êtes à l'aise avec les logi­ciels infor­ma­tiques prin­ci­paux (pack Office). En poste depuis au moins 4 ou 5 ans, vous avez envie de rele­ver un nou­veau défi. 

Vous serez en charge de :

  • rédiger ou coordonner la rédaction des communications à destination des médias
  • gérer la diffusion des informations auprès des différents médias (offline et online) : dossiers & communiqués, gestion des banques images
  • être en contact avec les différents médias et mettre à jour le fichier médias
  • organiser des événements, rdv entre les médias et les clients
  • établir un retroplanning des actions en correspondance avec la stratégie médias établie
  • suivre les actions mises en place
  • mettre en place les relances médias nécessaires
  • remonter à son manager les éventuels points d’attention
  • analyser et rédiger les reportings des campagnes de communication menées
  • intégrer les process et outils de l’agence pour la bonne réalisation des activités RP
  • participer aux réunions d'équipes, d’agence

Poste en CDI à pour­voir à compter de mars 2018

Merci d'envoyer votre CV avec lettre de motivation à Emmanuelle Gillardo emmanuellegillardo@14septembre.fr

 

​Conseil Médias Design & Décoration - STAGE - Paris

Mis­sions :
Rat­ta­ché(e) au res­pon­sable du Pôle DESIGN/DECORATION, vous par­ti­ci­pe­rez à :
  • Rela­tions avec les médias, suivi des demandes presse
  • Veille sec­to­rielle
  • Éla­bo­ra­tion et mise à jour des fichiers presse
  • Rédac­tion des outils de com­mu­ni­ca­tion : dos­sier de presse, com­mu­ni­qué de presse, brea­king news, invi­ta­tions...
  • Orga­ni­sa­tion d'évé­ne­ments RP & e-RP
  • Suivi des pres­ta­taires/par­te­naires
  • Rap­port d'ac­ti­vi­tés
Qua­li­tés requises :
Dyna­mique, motivé, réac­tif, rigou­reux, orga­nisé
Moda­li­tés :
  • Stage de 3 à 6 mois
  • Dès que possible
  • Pas de contrat en alter­nance

Contact : Aurélia Voillot

T : +33 1 55 28 38 28

Attaché(e) de presse - PÔLE TASTE & TRAVEL (Stage)

Rattaché(e) au responsable du Pôle TASTE & TRAVEL vous participerez à :


- Relations avec les médias, suivi des demandes presse
- Veille sectorielle
- Élaboration et mise à jour des fichiers presse
- Rédaction des outils de communication : dossier de presse, communiqué de presse, news, invitations...
- Organisation des événements RP & e-RP
- Suivi des prestataires/partenaires
- Rapport d'activités


Références clients : Fauchon, Nespresso, Krug, Eataly, Cacao Barry, Hellmann, Breizh Café, Auberge du Jeu de Paume...


Qualités requises:
Dynamique, motivé, réactif, rigoureux, organisé et bonne humeur !


Modalités :
- Stage de 6 mois à pourvoir dés maintenant
- Indemnisation légale
- Pas de contrat en alternance

 

Contacts :
Magali Bluzat –magalibluzat@14septembre.com
Anahita Lesani – anahitalesani@14septembre.com
Agence 14 Septembre
158ter rue du Temple
75003 Paris
Tel. 01 55 28 38 28

Conseil Médias Decoration / Design - CDD - PARIS

De formation Bac+2 en communication (minimum), vous êtes curieux(se), agile, à l'aise aussi bien dans les RP clas­siques que dans les RP 2.0. Vous aimez la décoration, par­ta­ger vos décou­vertes et le travail en équipe. Organisé(e) et rigoureux(se), vous connaissez les particularités du travail en agence (disponibilité, rapidité, rigueur), vous connaissez les problématiques de communication, et vous disposez d’une orthographe irréprochable. Vous avez un bon niveau d'an­glais, de réelles qua­li­tés rédac­tion­nelles et vous êtes à l'aise avec les logi­ciels infor­ma­tiques prin­ci­paux (pack Office).

 

Vos missions : 

  • rédiger ou coordonner la rédaction des communications à destination des médias

  • gérer la diffusion des informations auprès des différents médias (offline et online) : dossiers & communiqués, gestion des banques images

  • être en contact avec les différents médias et mettre à jour le fichier médias

  • organiser des événements, rdv entre les médias et les clients

  • établir un retroplanning des actions en correspondance avec la stratégie médias établie

  • suivre les actions mises en place

  • mettre en place les relances médias nécessaires

  • remonter à votre manager les éventuels points d’attention

  • analyser et rédiger les reportings des campagnes de communication menées

  • intégrer les process et outils de l’agence pour la bonne réalisation des activités RP

  • participer aux réunions d'équipes, d’agence

 

Poste en CDD de 6 mois à pour­voir à compter de juin 2019 

Merci d'envoyer votre CV avec lettre de motivation à Christine Mazelle christinemazelle@14septembre.com 

COMMUNITY MANAGER - (Stage) Paris

Missions et responsabilités

L’ Agence 14 Septembre recherche un stagiaire à temps plein afin de renforcer son équipe digitale. Fort de ses 20 années d’existence l’agence voit son cœur de métier évoluer et souhaite accompagner ses clients sur leur communication digitale.

Nos domaines d’expertise : Design, décoration, gastronomie, hôtellerie, automobile, architecture, grands salons...

Ce stage vous permettra d’approfondir vos connaissances en communication digitale et community management. Vous intégrerez une équipe dynamique et connectée afin de répondre aux problématiques quotidiennes : Quelle sera la communication la plus efficace à destination de cibles précises ? Quel contenu sera le plus engageant ? Comment analyser et optimiser nos activations ? Créativité, écoute, curiosité, dynamisme, polyvalence seront les maîtres mots de votre stage.

Vous participerez à la mise en place opérationnelle d’actions de communication via les réseaux sociaux (mises en place de stratégies de marque, animation de communautés, campagnes d'influence digitale, élaboration de reporting de campagnes, mission de veille...), mais également à de la relation influenceurs et couverture d'événements le cas échéant.

L’expertise de notre pôle digital accompagne à ce jour : Maison&Objet, Paris Design Week, Nespresso, Sirha et bien d’autres marques et évènements...

>> VOTRE MISSION :

  • Animation et optimisation des réseaux sociaux clients (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube, Linkedin, Snapchat etc.)
  • Organisation et planification des posts / articles (gestion des calendriers d’animation)
  • Gestion des Rp online, travail sur la communauté d’influenceurs.
  • Benchmark des dernières tendances et meilleures pratiques dans le domaine des

réseaux sociaux et mise à jour des contacts influenceurs à suivre / contacter.

  • Analyse statistiques et reporting , suivi et analyse des performances de chacune des opérations ( RP, web et social media analytics)
  • Veille concurrentielle

>> QUALITÉS REQUISES :

  • Dynamique, motivé, autonome, rigoureux, organisé et polyvalent.
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Anglais courant
  • Formation : Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation Communication/Marketing

>> MODALITÉS

  • Stage de 6 mois (minimum) à partir d'Aout 2019
  • Stage à temps plein
  • Localisation Paris (intramuros) - Proche métro Republique
  • Convention de stage obligatoire (pas de contrat en alternance)
  • Rémunération : 30% du SMIC

Type d'emploi : Stage

Salaire : 400,00€ à 500,00€ /mois

>> CONTACTS
Vincent Roméo – vincentromeo@14septembre.fr