•  Pipistrello laiton satiné - Martinelli Luce
  • Pipistrello vert foncé - Martinelli Luce
01 Feb

Pipistrello, la lampe iconique s’habille en vert foncé et en laiton satiné

Un "must have" du design toujours à la mode.

Condividere su
Pipistrello a été présentée en avant première à Maison&Objet, édition de Janvier, dans deux nouvelles couleurs, laiton satiné et vert foncé, qui s’ajoutent aux couleurs déjà au catalogue: marron foncé, blanc, rouge, noir brillant, cuivre et or (à l’occasion des 50 ans). Toutes les variantes de couleur concernent la base conique et la poignée en métal qui fixe le diffuseur en méthacrylate opale blanc au télescope en acier inoxydable satiné. Les lampes dans les nouvelles finitions sont disponibles en trois dimensions. 
Innovation, esthétique, reconnaissance sont tous des traits qui font partie de l’histoire de la lampe Pipistrello et qui ont déterminé son succès. Toujours d’actualité depuis 1965, la Pipistrello a su se transformer au fil du temps tout en préservant son design charismatique.
 
Dessinée par Gae Aulenti pour la boutique Olivetti de Paris, la lampe a une personnalité à multiples facettes qui allie le dynamisme à la netteté et à la géométrie des formes. Pipistrello monte et descend avec un simple geste en fonction des besoins: basse elle idéale comme lampe de table, plus haute elle est parfaite pour être placée à côté d’un canapé ou au sol.
Condividere su

Ottenere maggiori informazioni