Une marque du groupe

Logo Extreme

Au cœur des écosystèmes créatifs et culturels

14SEPTEMBRE a tissé depuis 25 ans, un réseau solide de relations et de partenariats au sein des écosystèmes du design, de l’architecture, de l’immobilier, de la food et du voyage au niveau international, et principalement en France, Italie & Royaume-Uni. Cette riche expérience nous place au cœur de ces univers, permettant à 14SEPTEMBRE de jouer un rôle central et de favoriser des synergies entre les différents acteurs.

Qui sommes-nous ?

14SEPTEMBRE a tissé un réseau solide de relations et de partenariats au sein des écosystèmes du design, de l’architecture, de l’immobilier, de la food et du voyage au niveau international, et principalement en France, Italie & Royaume-Uni. Cette riche expérience nous place au cœur de ces univers, permettant à 14SEPTEMBRE de jouer un rôle central et de favoriser des synergies entre les différents acteurs.

Faire rayonner les marques, événements, lieux, personnalités que nous accompagnons

Galia Groupe

Affirmer le positionnement du groupe à travers ses projets emblématiques

L'agence valorise les talents de chaque projet immobilier lors de rencontres exclusives avec les médias et met en lumière l'expertise du fondateur lors des grands temps forts du secteur. L'équipe Réseaux sociaux amplifie la visibilité de la marque sur LinkedIn et Instagram.

Le Clarence / Christophe Pelé

Faire rayonner Le Clarence et le chef Christophe Pelé dans les médias

L’agence conçoit et déploie en France et à l’international la stratégie de relation média à travers une communication sur-mesure, faite dans la dentelle.

Martinelli Luce

Valoriser l'unicité et la capacité d'expérimentation de Martinelli Luce dans le secteur de la lumière et dans le monde du design

L'agence développe les relations avec les médias et la stratégie de communication au niveau international pour l'une des plus importantes marques de design italiennes.

Krug

Faire de Krug la référence incontestée du Champagne avec des activations au diapason

L'agence conçoit et déploie en France la stratégie de relation média et d'influence à travers des expériences narratives puissantes.

Serge Ferrari

Positionner Serge Ferrari Group comme un acteur incontournable en architecture, une entreprise aux projets d’envergure, en France et à l’international

Organisation d'un voyage avec la presse architecture et bâtiment en collaboration avec les ateliers A+ pour faire découvrir la nouvelle halle des sports de Nîmes, afin de valoriser le savoir-faire de Serge Ferrari Group.

Gaya

Faire de GAYA la marque de référence du vélo électrique longtail et la positionner comme un acteur incontournable sur son secteur

L'agence accompagne GAYA dans son rayonnement médiatique en France, tant sur les volets lifestyle que corporate, pour porter les messages d’une nouvelle vision de la mobilité urbaine : plus pratique, désirable et accessible au plus grand nombre.

Retrouvez nos offres d’emploi sur Welcome to the jungle