Une marque du groupe

Logo Extreme

Au cœur des écosystèmes créatifs et culturels

14SEPTEMBRE a tissé depuis 25 ans, un réseau solide de relations et de partenariats au sein des écosystèmes du design, de l’architecture, de l’immobilier, de la food et du voyage au niveau international, et principalement en France, Italie & Royaume-Uni. Cette riche expérience nous place au cœur de ces univers, permettant à 14SEPTEMBRE de jouer un rôle central et de favoriser des synergies entre les différents acteurs.

Qui sommes-nous ?

14SEPTEMBRE a tissé un réseau solide de relations et de partenariats au sein des écosystèmes du design, de l’architecture, de l’immobilier, de la food et du voyage au niveau international, et principalement en France, Italie & Royaume-Uni. Cette riche expérience nous place au cœur de ces univers, permettant à 14SEPTEMBRE de jouer un rôle central et de favoriser des synergies entre les différents acteurs.

Faire rayonner les marques, événements, lieux, personnalités que nous accompagnons

ONLYLYON

Valoriser l’attractivité de tout un territoire

Reprise en main de la stratégie social media.

Emerige

Souligner l’envergure et les caractéristiques spécifiques du projet

Comment affirmer la compétence du groupe avant le changement de nom du projet et de propriétaire ?

Serge Ferrari

Présentation de la nouvelle politique RSE Serge Ferrari

Limites des ressources planétaires, enjeux RSE… Quels impacts et solutions pour l’industrie ?

Ligne Roset

Organiser la stratégie d’influence d’un fleuron industriel de l’ameublement Made in France : Ligne Roset, Cinna, Ligne Roset Contract​

L’agence accompagne Ligne Roset dans le rayonnement de son image en France et au UK, valorisant son héritage, ses innovations et son excellence à travers une présence médiatique forte et des prises de parole stratégiques. ​

Flos

Maintenir la position de Flos, en tant qu’acteur incontournable et exemplaire dans le secteur du luminaire pour (re)créer de la préférence de marque.

Comment maintenir la position de Flos, en tant qu’acteur incontournable et exemplaire dans le secteur du luminaire pour (re)créer de la préférence de marque ?

Le Clarence

Du sur-mesure médiatique pour une table d’exception

14SEPTEMBRE accompagne Le Clarence et le chef Christophe Pelé dans leur stratégie de relations presse, en France comme à l’international, avec une approche sur-mesure, pensée comme un travail d’orfèvre.

Retrouvez nos offres d’emploi sur Welcome to the jungle