14SEPTEMBRE a tissé un réseau solide de relations et de partenariats au sein des écosystèmes du design, de l’architecture, de l’immobilier, de la food et du voyage au niveau international, et principalement en France, Italie & Royaume-Uni. Cette riche expérience nous place au cœur de ces univers, permettant à 14SEPTEMBRE de jouer un rôle central et de favoriser des synergies entre les différents acteurs.
Nos références
ONLYLYON
Valoriser l’attractivité de tout un territoire
Reprise en main de la stratégie social media.
Emerige
Souligner l’envergure et les caractéristiques spécifiques du projet
Comment affirmer la compétence du groupe avant le changement de nom du projet et de propriétaire ?
Serge Ferrari
Présentation de la nouvelle politique RSE Serge Ferrari
Limites des ressources planétaires, enjeux RSE… Quels impacts et solutions pour l’industrie ?
Ligne Roset
Organiser la stratégie d’influence d’un fleuron industriel de l’ameublement Made in France : Ligne Roset, Cinna, Ligne Roset Contract
L’agence accompagne Ligne Roset dans le rayonnement de son image en France et au UK, valorisant son héritage, ses innovations et son excellence à travers une présence médiatique forte et des prises de parole stratégiques.
Flos
Maintenir la position de Flos, en tant qu’acteur incontournable et exemplaire dans le secteur du luminaire pour (re)créer de la préférence de marque.
Comment maintenir la position de Flos, en tant qu’acteur incontournable et exemplaire dans le secteur du luminaire pour (re)créer de la préférence de marque ?
Le Clarence
Du sur-mesure médiatique pour une table d’exception
14SEPTEMBRE accompagne Le Clarence et le chef Christophe Pelé dans leur stratégie de relations presse, en France comme à l’international, avec une approche sur-mesure, pensée comme un travail d’orfèvre.
Retrouvez nos offres d’emploi sur Welcome to the jungle
Nos dernières actualités
Vie Agence
14SEPTEMBRE fait peau neuve : nouvelle charte graphique et nouveau site internet
Chez 14SEPTEMBRE, nous consacrons toute notre énergie à accompagner nos clients et à mettre en valeur leurs projets. Il était temps que nous prenions à notre tour un moment pour nous, afin de repenser notre identité et notre site internet. Cette réflexion était essentielle pour être en phase avec ce que nous proposons aujourd'hui et les valeurs qui nous animent. Vous découvrirez donc :
Engagements
14SEPTEMBRE devient une entreprise à mission
14SEPTEMBRE, agence de communication et de réputation qui a rejoint le groupe extreme début 2023, vient de franchir une étape décisive pour son développement et sa transition en adoptant le statut d’entreprise à mission.
Engagements
Anticipation Festival revient pour sa seconde édition
Fort du succès de sa première édition en 2023, qui a rassemblé 6000 visiteurs à l’Académie du Climat, Anticipation Festival revient pour sa seconde édition à la Gaîté Lyrique du 20 au 22 septembre 2024.