De Padova
Partager sur

Aujourd'hui, un accord a été passé, annonçant une alliance stratégique importante dans l'industrie de l’ameublement design italien.

Boffi, la marque italienne de référence des cuisines et salles de bains haut de gamme, a acquis 100 % de l’entreprise De Padova, entreprise iconique de meubles design italienne, reconnue dans le monde entier. Luca De Padova fait lui l’acquisition de 7.5 % de Boffi et devient donc son deuxième actionnaire principal.

Cette étape s’attachera à maintenir les identités fortes de chaque marque, unies par le même but partagé de créer une plate-forme d'excellence pour l'industrie de design de l’ameublement, plus que jamais intégrée et concernée par toutes les pièces de la maison : de la salle de bain aux lits et aux solutions de rangements, de la cuisine aux meubles rembourrés et aux meubles d’appoint.

En avril 2015, une alliance stratégique importante s'initiait dans l'industrie de l’ameublement design italien : Boffi, la marque italienne de référence des cuisines et salles de bains haut de gamme, a acquis 100 % de l’entreprise De Padova, entreprise iconique de meubles design italienne, reconnue dans le monde entier. Luca De Padova fit lui l’acquisition de 7.5 % de Boffi et devint donc son deuxième actionnaire principal.

 
Cette étape n'a pas empêché de maintenir les identités fortes de chaque marque, unies par le même but partagé de créer une plate-forme d'excellence pour l'industrie de design de l’ameublement, plus que jamais intégrée et concernée par toutes les pièces de la maison : de la salle de bain aux lits et aux solutions de rangements, de la cuisine aux meubles rembourrés et aux meubles d’appoint.
 
Boffi et De Padova collaborent aujourd'hui ensemble pour se développer encore plus à l’international afin de soutenir le savoir-faire italien, ayant formé un ensemble plus fort, à même de s’investir plus encore dans les secteurs de l’habitat et du « contract ».