Une marque du groupe

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Nos références

Faire rayonner les marques, événements, lieux et personnalités que nous accompagnons.

Page en cours de construction… découvrez très prochainement plus de détails sur nos références ci-dessous.

Apsys

Orchestrer la montée en puissance de ce lieu inédit et innovant pour la foncière

Comment maintenir l’intérêt des médias sur le long terme ?

Mandarin Oriental Hotel Group

Faire rayonner un groupe iconique de l’hôtellerie de luxe​

14SEPTEMBRE accompagne Mandarin Oriental Hotel Group dans le déploiement de sa stratégie de relations médias et d’influence en France.

Krug

14SEPTEMBRE accompagne Krug dans une double mission 

Gérer toutes les RP et activations en France via son bureau à Paris, tandis que l’équipe londonienne coordonne la stratégie RP de la marque sur l’ensemble de ses marchés internationaux.

ONLYLYON

Valoriser l’attractivité de tout un territoire

Reprise en main de la stratégie social media.

The Balvenie

Entrer dans la légende de la part des anges​

Comment mettre en lumière l’expertise et le savoir-faire singulier de The Balvenie auprès du grand public ?

Emerige

Souligner l’envergure et les caractéristiques spécifiques du projet

Comment affirmer la compétence du groupe avant le changement de nom et de propriétaire du projet ?

Serge Ferrari

Présentation de la nouvelle politique RSE Serge Ferrari

Limites des ressources planétaires, enjeux RSE… Quels impacts et solutions pour l’industrie ?

Galia Group

Affirmer le savoir-faire du groupe à travers ses projets emblématiques

Orchestrer la montée en puissance et créer de la désirabilité autour d’un projet singulier du groupe Galia : La Fondation.

Shigeru Ban Architects

Façonner l'image de Shigeru Ban en Europe

Comment aider l’architecte japonais Shigeru Ban à se faire connaître en Europe et faire évoluer son image grâce à la promotion de ses projets et de leur diversité ?

Mariage Frères

Accroître le rayonnement de Mariage Frères au Royaume-Uni

L’agence accompagne la maison de thé française Mariage Frères, réputée pour son patrimoine et sa collection de thés de prestige.

Flos

Maintenir la position de Flos, en tant qu’acteur incontournable et exemplaire dans le secteur du luminaire pour (re)créer de la préférence de marque.

Développement du storytelling, de mécaniques d’amplification et de communication ciblée

Le Clarence

Du sur-mesure médiatique pour une table d’exception

14SEPTEMBRE accompagne Le Clarence et le chef Christophe Pelé dans leur stratégie de relations presse, en France comme à l’international, avec une approche sur-mesure, pensée comme un travail d’orfèvre.

Gaya

Faire de GAYA la marque de référence du vélo électrique longtail et la positionner comme un acteur incontournable sur son secteur

L'agence accompagne GAYA dans son rayonnement médiatique en France, tant sur les volets lifestyle que corporate, pour porter les messages d’une nouvelle vision de la mobilité urbaine : plus pratique, désirable et accessible au plus grand nombre.

Ligne Roset

Organiser la stratégie d’influence d’un fleuron industriel de l’ameublement Made in France : Ligne Roset, Cinna, Ligne Roset Contract​

L’agence accompagne Ligne Roset dans le rayonnement de son image en France et au UK, valorisant son héritage, ses innovations et son excellence à travers une présence médiatique forte et des prises de parole stratégiques. ​

Martinelli Luce

Révéler toute la singularité et la capacité d’expérimentation d’une marque

Comment faire rayonner une marque au sein du secteur luminaire et de l’univers du design ?

Lasvit

Assurer les relations avec la presse internationale au Royaume-Uni, en France et en Italie

L’agence représente la célèbre maison verrière bohémienne Lasvit au Royaume-Uni, en France et en Italie, avec pour mission de valoriser les nouveautés innovantes de la marque, son riche patrimoine artisanal et sa présence aux événements et salons internationaux.

Maison & Objet

D’une marque salon à une marque média.

1er salon de décoration au monde, M&O se doit de garder sa première place tout au long de l’année.

Retrouvez nos offres d’emploi sur Welcome to the jungle

Nos dernières actualités

Engagements

14SEMPTEMBRE agit pour une communication plus engagée : nos actions de mécénat de compétences et d’accompagnement pro bono

Chez 14SEPTEMBRE, nous croyons au pouvoir de la communication pour impulser des changements durables et désirables. En cohérence avec notre ambition de mobiliser nos réseaux pour promouvoir des nouveaux récits et construire une communication plus engagée, nous mettons notre expertise au service de projets porteurs de sens en menant des initiatives pro bono et de mécénat de compétences.

Engagements

Co-construire la définition de la communication responsable pour 14SEPTEMBRE

Chez 14SEPTEMBRE, la transformation est une démarche vivante. Elle se construit pas à pas, à l’écoute du monde qui change, de nos intuitions créatives et de nos convictions. Après avoir affirmé notre raison d’être et notre engagement en tant qu’entreprise à mission, il nous semblait essentiel de prolonger cette dynamique avec une nouvelle étape : définir ensemble ce que signifie la communication responsable pour notre agence.

Vie Agence

14SEPTEMBRE fait peau neuve : nouvelle charte graphique et nouveau site internet

Chez 14SEPTEMBRE, nous consacrons toute notre énergie à accompagner nos clients et à mettre en valeur leurs projets. Il était temps que nous prenions à notre tour un moment pour nous, afin de repenser notre identité et notre site internet. Cette réflexion était essentielle pour être en phase avec ce que nous proposons aujourd'hui et les valeurs qui nous animent. Vous découvrirez donc :