LE JACQUARD FRANCAIS

LE JACQUARD FRANCAIS

Le Jacquard Français, ambassadeur du beau linge

Partager sur

Manufacture textile depuis 1888, Le Jacquard Français fédère 130 salariés, tous fiers de tisser 100 % des créations en France, dans leur atelier de Gérardmer. Leader sur le marché du linge de table haut de gamme, Le Jacquard Français a fait le choix d’une distribution sélective et compte actuellement plus de 2000 revendeurs à travers le monde.

Référence dans les points de vente les plus prestigieux, en France et à l’étranger, la société jouit, en tant que marque française, d’une dimension internationale inégalée. De nombreux points de vente spécialisés dans le linge de maison, les arts de la table, l’équipement de cuisine haut de gamme, l’univers du cadeau, de la décoration et plus récemment celui des boutiques “gourmet” ou des concept stores, font la richesse et la fierté de la marque.

Des collections toujours plus riches pour tous les plaisirs

Aujourd’hui, Le Jacquard Français crée plus de 20 modèles et 60 harmonies de couleurs par an sous la forme de deux collections : Automne-Hiver et Printemps-Eté. La marque accompagne tous ceux qui souhaitent sublimer leur quotidien dans les plaisirs de la Table (nappes de réception, nappes Déco, nappes pratiques), de la Cuisine (tabliers, essuie-mains et torchons), du Bain (linge de beauté, draps de plage) et de la Décoration (chemins de table, petits carrés).

Les créations du Jacquard Français sont riches de couleurs joyeuses, chatoyantes, lumineuses, toujours en accord avec les tendances couleurs de la mode. Elles sont une invitation au voyage, elles racontent une histoire, elles évoquent un souvenir, elles traduisent une envie, elles participent à créer l’âme et l’esprit du lieu.