Cité de la Mode et du Design

Les Docks - Cité de la Mode et du Design

Symbole d’un art de vivre urbain et contemporain tourné vers le(s) futur(s) et source d’inspirations, la Cité de la Mode et du Design explore la création émergente en célébrant créateurs et designers du monde entier. A la Cité, tout est possible.

Partager sur

Sa programmation rythme la vie événementielle parisienne. De now! le Off qui présente les nouveaux talents du design pendant la Paris Design Week aux salons mode (Tranoï) et lifestyle tel que The Bike Shed, en passant par les show-rooms de mode des plus grandes maisons, des conférences, des séminaires, des fêtes privées, ce lieu réunit des univers éclectiques qui se croisent, se rencontrent et se lient les uns avec les autres.

Par son architecture audacieuse signée JAKOB + MACFARLANE et notamment son “ plug-over ” vert surplombant la Seine, la Cité électrise le Paris historique et propose une expérience plurielle. Lieu de destination, situé au coeur du 13ème arrondissement, la Cité de la Mode et du Design abrite six résidents à l’année : Art Ludique-Le Musée, temple de l’Entertainment, l'Institut Français de la Mode, le restaurant de hot dogs DAD, le bar-restaurant le Moon Roof et les clubs-restaurants Nüba, Wanderlust et Grand Rivage.

 

Informations pratiques :

http://www.citemodedesign.fr/

Les Docks – Cité de la Mode et du Design

34, quai d’Austerlitz

75013 Paris