Les Puces du Design

Les Puces du Design

Les Puces du Design ont été le premier marché historique exclusivement dédié au design des années 50 à 2000. Depuis l'automne 2016, Les Puces du Design évoluent avec une direction artistique signée par le Studio 5.5 et une ouverture au design contemporain.

Partager sur

UN ESPRIT PIONNIER

Les Puces du Design ont été le premier marché européen uniquement consacré au design vintage. Aujourd'hui, les Puces du Design continuent de se renouveler et n'hésitent pas à casser les codes des marchés de design et à ouvrir les frontières entre les différents modes d'expression du secteur.

EXIGENCE ET EXPERTISE

Les Puces du Design défendent depuis 1999 le design original et le savoir-faire des designers à travers une sélection pointue d'objets rares et iconiques. La sélection en amont des exposants, en fait un endroit sûr et idéal pour acheter des pièces de design de toutes les époques.

UN RÔLE PÉDAGOGIQUE

Depuis leur origine, les Puces du Design ont participé au rayonnement d'un métier de passion et ont révélé au grand public un patrimoine culturel souvent peu accessible en France.