MA/U Studio

Designer

Créé à Copenhague en 2012, MA/U Studio est spécialisé dans la création de meubles et systèmes d’étagères innovants pour la maison, ainsi que pour les secteurs du bureau et de l’hôtellerie.

Partager sur

D'origine Danoise, MA/U Studio a été fondé par le designer industriel Mikal Harrsen et l’architecte Adam Hall développe des produits simples mais visuellement surprenants qui offrent des solutions flexibles adaptées à l’évolution constante des usages et fonctions de l’habitat moderne.

La marque s’appuie sur les principes de simplicité, de fonctionnalité et d’adaptabilité pour allier la rationalité de l’esthétique scandinave avec un goût marqué pour le modernisme.

La collection d’ingénieux systèmes d’étagères, de rangements et de tables proposée par la marque se distingue par l’épure de ses lignes. Ses produits évolutifs peuvent rapidement s’adapter aux changements des marchés résidentiels et professionnels, où l’on assiste à la convergence croissante des espaces de vie et de travail.

À travers une linéarité et une géométrie épurées, les créations finales accordent la priorité aux formes essentielles pour composer un ensemble à la fois sobre et visuellement fort.

Chaque design affiche des proportions parfaitement équilibrées et une discrétion élégante qui le rendent à la fois décoratif et fonctionnel. Toutes les pièces de la collection sont ainsi conçues pour offrir une liberté totale dans la composition des espaces de vie.

Elles se fondent dans leur environnement avec un maximum d’impact et un minimum de moyens, une approche directe et minimaliste qui séduit déjà de nombreux admirateurs. Le Groupe Boffi a acquis ce jeune studio danois en 2017.

Désormais basé à Milan et doté d’une nouvelle unité de production en Italie, MA/U Studio a réussi à intégrer ses racines scandinaves, le savoir-faire italien et une qualité sans compromis pour créer une marque de design internationale capable de répondre aux attentes d’une clientèle exigeante.