MIHOTEL

Une collection de Suites particulières...

Partager sur

 

Le concept MiHotel est né en 2013 de l’envie de ses deux fondatrices, Nathalie Grynbaum et Stéphanie Marquez de créer leur hôtel idéal, un lieu qui leur ressemble et aux codes de l’hospitalité à la française.

Après de nombreuses années à voyager pour leur travail respectif, elles ne se retrouvaient plus dans l’offre hôtelière qui leur était proposée : des espaces trop impersonnels, au confort aléatoire et peu connectés. Elles ont alors imaginé des Suites à la fois chics et contemporaines, confidentielles et digitales, dotées d’un service de conciergerie sur-mesure. MiHotel était né.

  • De grandes suites de rêve, imaginées par une architecte d’intérieur ;

  • Un accueil et une conciergerie entièrement dématérialisés pour une totale liberté ;

  • Une liste infinie de services personnalisés pour répondre aux envies de chacun (des fleurs, des plumes, un cours de yoga….);

  • Des suites implantées au coeur des quartiers les plus inspirants des villes les plus inspirantes.

 

Ultra connectées, les Suites sont toutes domotisées et permettent aux voyageurs de gérer un grand nombre d’options à distances (chauffage, éclairage, cheminée, musique, et réserver les différents services en Suite…). MiHotel se met au service de chaque voyageur, pour faire de chaque séjour une expérience unique, qui ne ressemble qu’à celui qui la vit.

 

MiHotel compte aujourd'hui une quarantaine de Suites parsemées sur la Presqu'île lyonnaise, dont 14 ont ouvert début 2020 au sein de La Tour Rose, monument emblématique du Vieux Lyon. Des ouvertures sont prévues à Marseille, Bruxelles et Paris dans les années à venir.