L’hôtel créé des mouvements continus avec son restaurant bar, son marché bio issu de coopératives, ses food trucks, ses jardins cultivés. L’animation y est soignée pour faire vivre un cinéma en plein air et une scène live. De la méditation à la cuisine, de la musique au livre, du cinéma aux ateliers, les liens se tissent.
L’hospitalité trouve ici un sens nouveau. MOB HOTEL accueille ses voyageurs, dédie des jardins potagers à ses riverains et abrite même gracieusement des créateurs (entreprises, associations, artistes etc.).
Sa réception est une épicerie, avec des espaces éphémères rythmés par une programmation favorisant le local et le fait-main.
Des chambres chaleureuses, tendres, dotées de lits de Palace. Un wifi gratuit « Best of the World » et le plus souvent, de magnifiques terrasses jardins. D’autres surprises fertiles à découvrir…
Derrière MOB HOTEL, se cachent de vraies personnes réunies dans une démarche participative et coopérative. Cyril Aouizerate, l’alchimiste, en est le fondateur et le CEO. Il a réuni autour de lui des partenaires et amis : Michel Reybier – fidèle associé, entrepreneur de l’excellence, Philippe Starck – créateur visionnaire, allié et ami de toujours, Steve Case – fondateur d’AOL et de Revolution LLC, Glyn Aeppel – fondatrice de Glencove Capital et ancienne partenaire du Standard Hotel. Des familles créatives et modernes en mouvement pour le progrès.
Le désir n’est pas de créer une chaine d’hôtels mais plutôt un mouvement coopératif et vertueux qui accueillera régulièrement de nouveaux acteurs.