PARIS ELYSÉES CLUB

Le groupe familial Tranchant inaugure au coeur du VIIIème arrondissement de la capitale, LE PARIS ELYSEES CLUB, premier club de jeux, intensément élégant où le décor signé par le studio MHNA exprime tout un art de vivre à la française. Situé au 34 de la rue Marbeuf, l’adresse hier connue des noctambules parisiens, change de répertoire. Le Paris Elysées Club prend la main avec 23 tables et par jeux, il faut comprendre les seules cartes à jouer pour jouer aux six variantes du poker.

Partager sur

Adresse parisienne chic et unique par excellence, porteur d’un art-de-vivre hédoniste, le PARIS ELYSEES CLUB rafraîchit ses clients et joueurs de breuvages choisis et offre une carte de restauration étudiée, le tout proposé de 14h jusqu’à 6h du matin, sept jours sur sept. Savoir que le bar comme le restaurant sont réservés aux seuls clients joueurs. En revanche, un groupe de huit joueurs peut aisément réserver une table de poker entière et y rester des heures... 

Pure expérience de haut-standing ouverte à tous moyennant un droit d’entrée, évocation moderne d’un esprit ultra-parisien, le PARIS ELYSEES CLUB est un manifeste discret sérieux du jeu, toutes cartes en main et sur table. 

Partager sur